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Remises sur les offres en matière de loisirs et de santé

N° 1 de la satisfaction clientèle

K-Tipp, bonus.ch, AmPuls et notre clientèle, tous sont d'accord: SWICA est le n° 1 de la satisfaction clientèle parmi les assurances-maladie suisses. Découvrez ce qui satisfait les clients de l'assurance-maladie SWICA.
Monique Maurer
«J’ai connu SWICA par le biais de mes parents, car je faisais tout pour eux en raison de leur âge. SWICA était déjà super il y a 20 ans, c’est pourquoi j’y suis assurée et en suis toujours très satisfaite.»
Jürg Suhner
«santé24 est une institution très précieuse au sein du système de santé. J’apprécie vraiment de pouvoir compter sur vos services compétents en cas de maladie ou de consultation de suivi. Je félicite en particulier le service de conseils santé. En tant que client SWICA, j’ai en permanence l’impression d’être entre de bonnes mains. Un grand merci pour votre temps et votre attention. Un client satisfait!»
Erich Stauffer
«Nous souhaitons remercier chaleureusement Valentina Camera de l’agence de Thoune pour ses conseils avisés et ses explication utiles.»
Aurelio Soldini
«Excellent suivi à tous les niveaux, aussi bien dans le cadre d’un contact personnel que via l’app BENECURA. Un grand merci!»
Daniel Schär
«Lors d’une clarification concernant une assurance complémentaire, la conseillère à la clientèle, Kristina Vesic, a accueilli ma demande avec gentillesse et compétence, tout en adaptant l’optimisation de la couverture d’assurance existante à mes besoins. Un conseil aussi compétent est exemplaire et reflète la qualité de SWICA en tant que partenaire d’assurance-maladie fiable.»
Franz Becker
«Mon épouse et moi-même sommes depuis des années clients de l’agence d’Aadorf. On s’y sent à l’aise dès qu’on pénètre dans les bureaux. Le personnel de l’agence est toujours particulièrement aimable, attentionné et compétent. On a ici le sentiment de ne pas être un simple numéro ou quelqu’un qui dérange, mais bien un client que l’on veut aider et pour lequel on est prêt à faire le maximum. Même si l’aide ne peut pas toujours être apportée immédiatement, on reçoit toujours une réponse rapidement. Continuez ainsi. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement SWICA et en particulier l’agence d’Aadorf!»
Raffaela Achermann
«Un grand merci pour les conseils aimables et utiles fournis par santé24! J’utiliserai ce service plus souvent à l’avenir et je le recommanderai autour de moi. Merci beaucoup!»
Cigdem Kalin
«M. Salomon à Aadorf est une personne très serviable et dévouée, qui nous aide aussi bien en matière de polices d’assurance que de questions liées à la santé. Nous savons que nous pouvons toujours compter sur lui quand nous en avons besoin. Un grand merci à lui!»
Ruedi Koch
«Super satisfait de SWICA. Du personnel aimable, serviable et attentionné qui demande toujours des nouvelles après un séjour à l’hôpital. Des compétences au top. Idem pour santé24. Pour moi, il n’y a que SWICA car la clientèle est traitée avec respect et dignité.»
Karin Eijckelhof
«Toutes les personnes de contact sont toujours aimables et dévouées. Idées innovantes (collaboration avec la TKB), réponses rapides à toutes les questions, compréhension et même contrôle d’une facture de médecin me paraissant élevée: c’est ça SWICA!»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté.

Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.
»
Brigitta Galli
«Je suis cliente chez SWICA depuis de nombreuses années et je suis extrêmement satisfaite. J’ai la chance d’être en bonne santé, mais je sais aussi que je peux toujours compter sur SWICA.»
Simone Isler
«SWICA est de loin la meilleure assurance-maladie de Suisse. J’ai auparavant été chez la CSS, Arcosana, Concordia etc., mais je suis repassée chez SWICA. Grâce à SWICA, je suis passée de plus de douze jours de migraines par mois à une journée avec la piqûre. Ma qualité de vie est bien meilleure! Avec SWICA, tout est simple et rapide, et le service clientèle est super!»
Hatice Yilmaz
«Je suis très satisfaite de la personne de contact qui m’a été attribuée, en l’occurrence Mme Melike Öztekin. Sa manière claire de communiquer et son attitude sympathique ont le mérite de simplifier toute la procédure et de permettre une prise en charge sans complications. Top!»
Laurent Ludovic
«Un super conseillé (Monsieur Cudré-Mauroux) m’a aider dans toutes les démarches. Le changement m’a fait économiser sur beaucoup de choses avec les produits Swica (par example le Fitnesse et les médecines douces) l’appareil connecté en ligne depuis n’importe où on se trouve avec un médecin est vraiment top pour les petites urgences. (On peut même l’utiliser en vacances au bord de mère.) Je recommande cette assurance très moderne avec un rapport qualité prix top. Merci, beaucoup.»
Dimitri Moschos
«Qui n’a jamais été contacté pour l’inciter à changer d’assureur-maladie en faisant miroiter des primes plus basses? Cela fait des années que ma famille et moi sommes de fidèles clients de SWICA à Olten et je veux vraiment souligner l’excellent service et soutien. En général, c’est Mme Renate Peter qui s’occupe de moi. Elle est toujours là pour moi et de très bon conseil. En tant qu’assuré, c’est souvent compliqué. Mais j’ai toujours pu compter sur SWICA pour m’aider. Avec la sympathie en plus. Ce qui ne va pas de soi aujourd’hui. Je partage donc volontiers mon expérience! Continuez comme ça! Le fait d’avoir affaire à la même personne depuis des années montre aussi qu’il s’agit d’un bon employeur.»
Jacqueline Bellon
«Depuis 50 ans à la Swica, je recommande tout particulièrement cette assurance, de par sa compréhension, ses paiements rapides, et tout ce qu’ils font pour améliorer les différentes pathologies qu’on peut rencontrer dans la vie.»
Bettina Täuber
«Ces dernières semaines, j’ai subi deux opérations. Jusqu’à maintenant, le décompte de prestations a très bien fonctionné. Aujourd’hui, j’ai même reçu un appel d’une collaboratrice de SWICA souhaitant savoir comment j’allais et si tout s’était déroulé comme je le souhaitais. C’est une prestation exceptionnelle de la part d’une assurance-maladie! Je suis très satisfaite, merci pour cet excellent service.»
Markus Bärlocher
«L’entretien téléphonique de ce soir avec madame Lakki (direction régionale de St-Gall) a été des plus agréables. Elle a répondu à toutes mes questions de manière claire, en faisant preuve de calme et de professionnalisme. Elle m’a présenté différents modèles d’assurance avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dispose désormais de toutes les informations nécessaires! J’ai particulièrement apprécié le fait que la conversation ne soit pas menée comme un entretien de vente. Je me réjouis de m’entretenir à nouveau avec vous, si nécessaire, et de bénéficier des services de votre assurance-maladie.»
Karin Both
«Si je pouvais élire le «collaborateur de l'année 2021», je choisirais Serkan Koca. Il est attentif, regarde les polices en détail et m'a donné d'excellents conseils. Il est en plus compétent et aimable, et fournit un service clientèle de premier ordre, fantastique!»
Hans Maurer
«Chaque «expérience» SWICA a été entièrement satisfaisante à mes yeux. Je suis assuré chez SWICA depuis de nombreuses années et en suis toujours très content! Compétence, performance, fiabilité, amabilité, rapidité... que demander de plus? Tout simplement le numéro 1.»
Rolf Isliker
«Une super assurance-maladie! On ne pourrait rêver mieux. Notamment ici à l’agence de Kloten et en particulier Madame Janine Peter!»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Hans Wassmer
«J’ai 76 ans et suis chez SWICA depuis une éternité. Je n’ai JAMAIS eu de problème avec les décomptes de la caisse-maladie. J’ai également toujours obtenu des réponses satisfaisantes à mes questions par téléphone. Tant que je suis en vie, vous ne vous débarrasserez pas de moi! :-)»
Karin Arigoni
«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»
Christina Troxler
«Pour moi, SWICA est synonyme de passion, d’amabilité et de serviabilité. Je n’ai jamais rien connu de tel! SWICA signifie aussi à mes yeux compétence, compréhension, entrain, considération, orientation clientèle et bonne humeur. Je peux et je vais recommander SWICA les yeux fermés.»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !
»
Walter Raguth
«Ma femme et moi sommes assurés chez SWICA depuis de nombreuses années. Nous apprécions la qualité du service et le traitement rapide des factures. Nous sommes donc satisfaits; de plus, les primes entrent totalement dans la norme lorsqu’elles sont comparées aux autres assurances-maladie.»
Andrea Terebesi
«Avec les prestations et le conseil compétent (par téléphone ou en personne) de SWICA, je suis bien accompagnée tout au long de la vie. De OSKA à SWICA, et toujours très satisfaite. Aucune raison de changer d'assurance.»
Oliver Etter
«Contact avec la clientèle en permanence aimable et sans problème. Les informations fournies sont toujours précises et pertinentes. Ce n'est pas l'assurance la meilleure marché mais le service est toujours optimal. Je suis assuré chez SWICA depuis des années, ce qui en dit long.»
Iris Eggenberger
«Tout est super. Traitement rapide des demandes. Je recommande volontiers!»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Nadine Wild
«Je voudrais exprimer mes sincères remerciements. Je suis vraiment très satisfaite des services de Swica, de leur approche amicale et compétente et de leur suivi des clients. Mes remerciements s’adressent en particulier à monsieur Salomon, qui s’est occupé d’un cas personnel avec beaucoup de compétence, de gentillesse et de sincérité. Il m’a toujours contactée, informée en détail et tenue au courant sans que je doive le relancer (ce qui ne m’était jamais arrivé de la sorte jusque-là). Je peux recommander Swica Aadorf en toute confiance!»
Christiana Sutter
«Je suis assurée chez SWICA depuis des années et je suis très satisfaite de la manière dont mes demandes sont traitées. Au téléphone, le personnel est aimable et serviable.»
Daniel Longhi
«Je souhaite tout particulièrement remercier Hugo Garcia pour son professionnalisme et sa rapidité pour ma demande de complémentaire chez Swica. C'est une personne vraiment aimable et à l'écoute. Je suis très content d'avoir eu à faire a lui. Je lui souhaite pleins de réussite dans son travail.»
Ingrid Jbilou
«Je suis assurée chez SWICA depuis plus de 40 ans. Mes deux fils, maintenant adultes, le sont également. J’ai même déjà pu assurer le plus jeune, né en 1992, pendant ma grossesse. SWICA est peut-être un peu plus chère que les autres assurances-maladie, comme on l'entend souvent. Mais les prestations qu’elle offre sont parfaites, tout comme les conseils fournis à l’agence générale et au téléphone. Grâce à la rapidité et à l'efficacité de SWICA, nous n’avons jamais rencontré de problèmes, ni en Suisse, ni lors de vacances à l’étranger. Si c’était à refaire, je choisirais à nouveau sans hésiter SWICA comme assurance pour ma famille et moi-même.»
Michael Griebsch
«Participer au projet pilote TytoHome nous a évité plusieurs visites médicales. Notre feed-back a directement contribué à l'amélioration du service. Nous sommes devenus, entre-temps, des utilisateurs convaincus de la télémédecine.»
Markus Bärlocher
«Les modifications de contrat que j’ai annoncées par téléphone ont été mises en œuvre de manière correcte et optimale. La facturation fonctionne également de façon irréprochable. Les remboursements au titre de Completa Top ont lieu rapidement et sans demande de précisions. À la fin de l’année, ma situation personnelle changera. Il sera alors vraisemblablement judicieux de réévaluer le contenu de mon contrat. Un grand merci pour votre excellent suivi.»
Daniela Wilhelm
«Peu importe le domaine, SWICA nous a toujours donné des conseils avisés à moi et à ma famille. Le conseiller est tellement sympathique qu'il fait presque partie de la famille. SWICA propose un bilan de santé; mon mari l'a testé. Bien qu'il déteste les médecins en général, il est revenu ravi.»
Thomas Pfiffner
«Je suis un client SWICA satisfait depuis de nombreuses années. Depuis 2020, j'utilise TytoHome à titre de client testeur. Il s'agit d'un outil très utile qui m'a également bien servi pendant les vacances. Je suis tout-à-fait convaincu de l'efficacité de ce produit. J'apprécie également la contribution de SWICA au forfait de ski de fond.»

SWICA – plusieurs fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

Bon à Savoir