Les clients les plus satisfaits de Suisse: SWICA décroche de nouveau la première place dans le comparatif des caisses-maladie
SWICA occupe également la position de leader dans l'enquête de satisfaction clientèle 2024 de K-Tipp. Avec 72% de clients très satisfaits, l'organisation de santé jouit d'une excellente notoriété auprès des assurés. Ce résultat est notamment le fruit d’investissements continus dans le service à la clientèle et des efforts soutenus des collaborateurs de SWICA.
(Source: K-Tipp 21 août 2024)
Dans le comparatif des assurances-maladie 2024 de Comparis, SWICA atteint de nouveau l’une des premières places. Avec 5,1, SWICA obtient la note la plus élevée parmi les principales assurances-maladie suisses. SWICA se réjouit de la grande satisfaction de la clientèle.
(Source: comparis.ch juillet 2024)
Dans le cadre de l’enquête de satisfaction de la clientèle 2024 réalisée par le portail comparatif bonus.ch, SWICA atteint la première place du classement des assurances-maladie, avec un score de 5,3 points. Pour ce qui est du service clientèle, nous figurons tout en haut du classement avec 5,4 points.
(Source: bonus.ch août 2024)
SWICA est fière d'avoir obtenu, une nouvelle fois en 2024, d’excellentes notes dans le cadre de l’enquête indépendante réalisée par AmPuls. SWICA se place en tête de tous les assureurs-maladie en termes de satisfaction et de réputation. Ce résultat nous incite à poursuivre nos efforts en vue d’améliorer sans cesse la qualité de nos services.
(Source: AmPuls juin 2024)
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