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Cumulez les avantages grâce au partenariat qui lie le Fitnesspark et SWICA

SWICA, l’une des principales assurances-maladie et accidents, vous propose des solutions d’assurance adaptées à vos besoins, des prestations de santé complètes et un service hors pair. K-Tipp, bonus.ch ou AmPuls: SWICA occupe la première place en termes de satisfaction de la clientèle. C’est pourquoi votre centre de fitness a conclu un contrat collectif avec SWICA.

Économisez jusqu'à 23% grâce au contrat collectif et à BENEVITA

Des remises de prime attrayantes grâce au contrat collectif
Grâce au partenariat qui lie le Fitnesspark et SWICA, vous et votre conjoint.e/partenaire ainsi que les enfants vivant dans le même foyer bénéficiez de 8% de remise sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA et de 5% sur celles des assurances complémentaires COMPLETA TOP et COMPLETA FORTE.

Plus de santé au quotidien et encore plus d'économies grâce à BENEVITA
Avec BENEVITA, si vous adoptez un mode de vie sain et pratiquez une activité physique, vous pouvez économiser jusqu'à 15% sur les primes de tous les modèles d’assurance hospitalisation privés et demi-privés et 5% sur celles des assurances complémentaires COMPLETA TOP e COMPLETA FORTE. Vous trouvez ici des informations détaillées sur BENEVITA et sur les remises.

Bénéficiez aussi d'une généreuse contribution au fitness

SWICA prend en charge, chaque année, au titre des assurances complémentaires COMPLETA FORTE, COMPLETA PRAEVENTA et OPTIMA, jusqu'à 1'300 francs de votre abonnement de fitness du Fitnesspark dans le cadre des mesures de prévention et de promotion de la santé. Vous trouvez ici des informations détaillées sur la contribution au fitness.
Exemple de calcul
    Fit Swiss Fit
Coût de l’abonnement annuel du Fitnesspark CHF 1'270.– CHF 1'400.–
Contribution COMPLETA FORTE CHF   500.– CHF   500.–
Contribution COMPLETA PRAEVENTA•• CHF    375.– CHF   445.–
Contribution OPTIMA••• CHF   300.– CHF   300.–
Vos frais CHF     75.– CHF    145.–
90% des coûts, mais au plus CHF 500.– (2 genres de prévention: activité physique et bien-être)
••50% des coûts, mais au plus CHF 500.– (2 genres de prévention: activité physique et bien-être)
•••90% des coûts restants, à concurrence de CHF 300.–

Calculer sa prime en quelques clics

Choisissez votre assurance de base et votre assurance complémentaire dès maintenant en ligne – quelques clics pour une conclusion en ligne.

Vos avantages SWICA

SWICA soutient vos efforts en matière de santé et vous octroie une contribution pouvant atteindre 1'300 francs (en savoir plus) par an pour votre abonnement de fitness du Fitnesspark.

Votre contribution au fitness
Grâce au partenariat qui lie le Fitnesspark et SWICA, vous et votre conjoint.e/partenaire ainsi que les enfants vivant dans le même foyer bénéficiez de remises exclusives sur les primes de vos assurances complémentaires (dans la limite de la durée du rapport de travail/de l'adhésion et jusqu'à 65 ans).

Opter pour un modèle d’assurance alternatif (p. ex. TELMED, CASA, SANTE ou MEDPHARM) vous permet de diminuer encore vos primes. Vous allégez ainsi votre budget de plusieurs centaines de francs par an.
Service clientèle 7x24h: Nous vous proposons un conseil personnalisé. Pour toutes questions relatives à votre couverture d’assurance, le service clientèle téléphonique vous répond 24 heures sur 24. Téléphone +41 58 800 99 33

santé24, votre service suisse de télémédecine: les médecins et le personnel médical expérimentés de santé24 répondent de manière compétente à toutes vos questions en matière de prévention, de santé, d’accident ou de grossesse. 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans le monde entier. Téléphone +41 44 404 86 86
Grâce à son offre Premium, SWICA garantit un accès rapide et privilégié à des soins de qualité et s’engage, avec un vaste réseau de spécialistes, pour que le processus de guérison soit optimal. Avec santé24, les assurés SWICA bénéficient en outre de services de télémédecine gratuits.
SWICA prône l’alliance des médecines classique et complémentaire. Tout ce qui est bon pour la santé est bon pour SWICA. C’est pourquoi SWICA soutient les méthodes thérapeutiques de médecine complémentaire et les place sur un pied d’égalité avec la médecine classique.
En tant que partenaire santé, SWICA met tout en œuvre pour vous apporter une aide rapide, compétente, et surtout individualisée, dans des situations délicates. L’éventail des prestations va du suivi par une ou un Care Manager expérimenté au service fiable de garde d’enfants ou d’aide-ménagère en cas de maladie ou d’accident.

Care Management professionnel: En cas de maladie ou d’accident, vous bénéficiez du soutien avisé et personnalisé des Care Managers SWICA. Ces derniers vous conseillent dans le choix du traitement adéquat et vous aident au niveau des formalités administratives. Plus de 85 Care Managers SWICA se tiennent aux côtés des clients dans toute la Suisse.

Services de garde personnalisés Home Nanny et Home Attendant: Pendant un séjour hospitalier ou une cure, la garde de votre enfant et de votre domicile est assurée. Les assurés SWICA peuvent faire appel à l’assistance professionnelle des services Home Nanny et Home Attendant.
Avec l’application du tarif selon l’âge de conclusion, SWICA tient compte de la période d’assurance lors du calcul des primes et récompense ainsi la fidélité de ses clients. Par conséquent, même avec l’âge, vous ménagez votre porte-monnaie tout en continuant de bénéficier d’une couverture d’assurance optimale.
Nous vous aidons à adopter un mode de vie sain et récompensons vos efforts en la matière. Cumulez des points grâce à l’application BENEVITA, découvrez des sujets de santé intéressants et bénéficiez d’offres attrayantes et d’une remise pouvant atteindre 15% (en savoir plus) sur les assurances complémentaires HOSPITA, COMPLETA TOP et COMPLETA FORTE.

Nous vous conseillons 24 heures sur 24

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un conseil personnalisé? Écrivez-nous ou téléphonez-nous – les collaboratrices et les collaborateurs SWICA se feront un plaisir de vous répondre.

Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Téléphone: +41 58 800 99 33
Demande de rendez-vous, d’offre ou de rappel téléphonique
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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

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L'avis de nos clients.

Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»