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Collecter dès à présent des points bonus et réaliser des économies de prime.

Avec l’application de BENEVITA de SWICA.

Une bonne condition physique, une alimentation équilibrée et suffisamment de détente constituent des volets importants d’un mode de vie sain. BENEVITA est votre coach de santé numérique associé à un système de bonus. Des challenges faciles vous permettent de collecter tout en jouant des points à échanger contre une remise de prime allant jusqu’à 15% (en savoir plus). Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez de conseils télémédicaux gratuits 7x24 h, de contributions généreuses à la promotion de votre santé et de bien plus encore.
Calculez votre prime directement en ligne ou demandez un conseil personnalisé.

Votre santé, notre priorité.
SWICA

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Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Qu’il s’agisse de mouvement, de yoga ou d’un autre challenge auquel vous invite le coach santé BENEVITA: avec SWICA, agir pour sa santé est vraiment simple et s’intègre facilement au quotidien. Les activités variées – mouvement, alimentation ou bien-être – vous permettent de récolter des points bonus et de bénéficier d’une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus) ou de profiter d’une offre de promotion de la santé.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

La remise BENEVITA sur les deux assurances complémentaires ci-après se base sur votre niveau individuel, que vous pouvez consulter dans l’app. Vous obtiendrez de plus amples informations sur BENEVITA dans les conditions spéciales. Relever les challenges vous permet de cumuler des points. Pour pouvoir bénéficier du rabais BENEVITA le plus élevé, les trois niveaux doivent être utilisés, ce qui correspond à 2'500 points.

Assurances complé­mentaires: COMPLETA TOP
COMPLETA FORTE
HOSPITA
(hors HOSPITA DIVISION COMMUNE)
Échelon de remise 1: 300 points 5% de remise 5% de remise
Échelon de remise 2: plus 700 points 5% de remise 10% de remise
Échelon de remise 3: plus 1’500 points 5% de remise 15% de remise

Calculez en ligne votre prime avec la remise BENEVITA

Composez votre solution d’assurance personnelle et calculez votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA.

Bénéficiez d’un conseil personnalisé et changez pour SWICA

Vous avez encore des questions ou hésitez dans le choix de votre assurance? Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition pour vous trouver une couverture d’assurance taillée sur mesure. Demandez conseil en agence ou par téléphone. Cela ne vous engage à rien. Vous pouvez aussi nous écrire – nous sommes là pour vous.

Saviez-vous qu’il est plus facile qu’on ne le croit de changer d'assurance-maladie? Les collaboratrices et collaborateurs du service clientèle SWICA vous aident à effectuer ce changement, en toute simplicité.

Numéro gratuit: 0800 80 90 83

Formulaire de contact et de demande de rappel

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

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L'avis de nos clients.

Franz Becker
«Mon épouse et moi-même sommes depuis des années clients de l’agence d’Aadorf. On s’y sent à l’aise dès qu’on pénètre dans les bureaux. Le personnel de l’agence est toujours particulièrement aimable, attentionné et compétent. On a ici le sentiment de ne pas être un simple numéro ou quelqu’un qui dérange, mais bien un client que l’on veut aider et pour lequel on est prêt à faire le maximum. Même si l’aide ne peut pas toujours être apportée immédiatement, on reçoit toujours une réponse rapidement. Continuez ainsi. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement SWICA et en particulier l’agence d’Aadorf!»
Iris Eggenberger
«Tout est super. Traitement rapide des demandes. Je recommande volontiers!»
Esther Tabirri
«Aussi bien mes parents que moi-même sommes assurés chez SWICA depuis toujours. Nous n'avons encore jamais eu de problème quelconque et n'avons jamais été déçus. Nous sommes entièrement satisfaits!»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Rolf Isliker
«Une super assurance-maladie! On ne pourrait rêver mieux. Notamment ici à l’agence de Kloten et en particulier Madame Janine Peter!»
Jürg Suhner
«santé24 est une institution très précieuse au sein du système de santé. J’apprécie vraiment de pouvoir compter sur vos services compétents en cas de maladie ou de consultation de suivi. Je félicite en particulier le service de conseils santé. En tant que client SWICA, j’ai en permanence l’impression d’être entre de bonnes mains. Un grand merci pour votre temps et votre attention. Un client satisfait!»
Daniel Longhi
«Je souhaite tout particulièrement remercier Hugo Garcia pour son professionnalisme et sa rapidité pour ma demande de complémentaire chez Swica. C'est une personne vraiment aimable et à l'écoute. Je suis très content d'avoir eu à faire a lui. Je lui souhaite pleins de réussite dans son travail.»
Rachel Sohm
«Je suis si reconnaissante d'être assurée auprès d'une si bonne caisse-maladie! Votre place en tête de toutes les assurances-maladie est méritée. Je vous remercie aussi pour l'assistance que vous offrez toujours de façon aimable que ce soit à Amriswil, à Winterthour ou via santé24.💚»
Markus Bärlocher
«Les modifications de contrat que j’ai annoncées par téléphone ont été mises en œuvre de manière correcte et optimale. La facturation fonctionne également de façon irréprochable. Les remboursements au titre de Completa Top ont lieu rapidement et sans demande de précisions. À la fin de l’année, ma situation personnelle changera. Il sera alors vraisemblablement judicieux de réévaluer le contenu de mon contrat. Un grand merci pour votre excellent suivi.»
Hatice Yilmaz
«Je suis très satisfaite de la personne de contact qui m’a été attribuée, en l’occurrence Mme Melike Öztekin. Sa manière claire de communiquer et son attitude sympathique ont le mérite de simplifier toute la procédure et de permettre une prise en charge sans complications. Top!»
Francesca Galentino
«J’ai fait un ictus et, très vite, on m’a conseillé de prendre une sorte de CASE MANAGER pour m’épauler durant ma convalescence, m’assister dans les difficultés et les démarches administratives et me suggérer différents types de soutien.
La personne qui m’a été dévolue a été d’un grand soutien et d’une aide efficace non seulement dans l’urgence, mais aussi quelque temps après l’accident.
J’ai été satisfaite de pouvoir bénéficier de ce précieux service gratuit qui m’a permis d’être véritablement soutenue et accompagnée dans les difficultés tant physiques qu’émotionnelles.»
Bettina Täuber
«Ces dernières semaines, j’ai subi deux opérations. Jusqu’à maintenant, le décompte de prestations a très bien fonctionné. Aujourd’hui, j’ai même reçu un appel d’une collaboratrice de SWICA souhaitant savoir comment j’allais et si tout s’était déroulé comme je le souhaitais. C’est une prestation exceptionnelle de la part d’une assurance-maladie! Je suis très satisfaite, merci pour cet excellent service.»
Jacqueline Bellon
«Depuis 50 ans à la Swica, je recommande tout particulièrement cette assurance, de par sa compréhension, ses paiements rapides, et tout ce qu’ils font pour améliorer les différentes pathologies qu’on peut rencontrer dans la vie.»
Hans Maurer
«Chaque «expérience» SWICA a été entièrement satisfaisante à mes yeux. Je suis assuré chez SWICA depuis de nombreuses années et en suis toujours très content! Compétence, performance, fiabilité, amabilité, rapidité... que demander de plus? Tout simplement le numéro 1.»
Laurent Ludovic
«Un super conseillé (Monsieur Cudré-Mauroux) m’a aider dans toutes les démarches. Le changement m’a fait économiser sur beaucoup de choses avec les produits Swica (par example le Fitnesse et les médecines douces) l’appareil connecté en ligne depuis n’importe où on se trouve avec un médecin est vraiment top pour les petites urgences. (On peut même l’utiliser en vacances au bord de mère.) Je recommande cette assurance très moderne avec un rapport qualité prix top. Merci, beaucoup.»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Sandra Schenkel
«Renseignement téléphonique très compétent et agréable du conseiller Monsieur Salomon.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Barbara Vitale
«Je travaillais à la GKB lorsque la responsable de l'agence SWICA de Coire nous a expliqué que nous pouvions souscrire l'assurance collective de SWICA en tant qu'employés. J'ai quitté la GKB après huit ans, mais j'ai pu rester dans l'assurance collective de SWICA pendant des années avec toute ma famille.»