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Votre carrière en tant que conseillère ou conseiller clientèle

Pro de l’assurance ou en reconversion? Peu importe! Pour nous, c’est votre motivation qui compte.

La passion et l’esprit d’équipe nous tiennent particulièrement à cœur et guident notre travail quotidien. Vous avez envie de faire bouger les choses et d’avancer en collectif? Alors saisissez votre chance et rejoignez notre équipe en tant que conseillère ou conseiller clientèle. Des avantages en nature intéressants viennent en outre parachever le package d’embauche.

Votre mission

Les tâches variées du conseil à la clientèle SWICA ne se laissent guère décrire en quelques mots. Disons simplement qu’il s’agit non pas d’un mais de trois rôles, chacun étant associé à des priorités différentes. En fonction de vos atouts et de vos préférences, nous déterminerons ensemble ce qui vous convient le mieux:

  • Vente: le terrain de prédilection des profils résolument commerciaux. Vous conseillez essentiellement de nouveaux clients et clientes par téléphone, en agence ou en ligne. Empathie et force de conviction sont vos leviers de choix pour réussir.
  • Service polyvalents: un champ d’activité hybride mêlant vente et service clientèle. Vous déclinez toute la gamme des tâches de conseil auprès d’une clientèle nouvelle ou de longue date.
  • Service clientèle: vous accompagnez principalement une clientèle de longue date. Vous la conseillez lorsqu’une adaptation de la police se révèle utile et traitez tous types de demandes touchant aux prestations d’assurance.

Vous trouverez plus d’informations pour un quotidien varié dans ces vidéos.

Pour accéder à nos offres d’emploi dans le conseil à la clientèle, cliquez sur le lien ci-dessous puis sélectionnez «Vente / Service clientèle» sous «Toutes catégories d’activité».
Des questions? Contactez-nous! Postuler en quelques clics

Des arguments de poids

  • Une professionnalisation accompagnée: vous disposez d'une formation commerciale, dans le commerce de détail ou avez de l’expérience dans le conseil qualifié à la clientèle? C’est un très bon début. Pour ce qui est du savoir technique, nous le développerons ensemble pas à pas. En savoir plus sur la formation de base de conseiller à la clientèle chez SWICA.
  • Équilibre entre travail et loisirs: tout donner professionnellement et avoir du temps pour s’épanouir dans sa vie privée, telle est la recette de la qualité de vie selon SWICA. Alliez semaine de 40 heures et modes de travail flexibles, optez pour un temps partiel ou prenez un congé sans solde en accord avec votre responsable.
  • Des prestations accessoires substantielles: les prestations salariales accessoires comprises dans votre offre d’engagement vous feront rapidement économiser plusieurs milliers de francs par an. Bénéficiez par exemple de primes préférentielles pour vous et votre famille ou du nouveau forfait annuel de 1'500 francs, à utiliser sans formalités pour le sport, la remise en forme, la garde d’enfants ou la mobilité durable.
  • La croissance saine, un objectif partagé: pour vous également, le choix de la croissance saine est une évidence? Notre ambition est de grandir et d'élargir notre portefeuille de personnes assurées mais pas à n’importe quel prix. Nous visons une croissance saine et durable. À votre niveau, cela se traduit par une rémunération équitable intégrant un salaire fixe et une part variable, et par des objectifs ambitieux mais réalistes.

Autres bonnes raisons

Nous sommes connus à travers la Suisse pour le niveau de satisfaction exceptionnel de notre clientèle. Parmi les facteurs qui expliquent ce capital sympathie, l’un est sans aucun doute l’importance que nous prêtons à l’écoute des besoins, à la qualité et au long terme dans nos relations avec notre clientèle.
Le légendaire esprit d’équipe SWICA est partout un peu différent. Au sein des agences, il est marqué par les personnalités individuelles et l’ambiance familiale d’équipes à taille humaine. Une diversité enrichissante au service de valeurs et d’objectifs communs.
La qualité SWICA ne doit rien au hasard: elle résulte de processus étudiés et de normes agiles, mais aussi des idées de chacune et chacun. Vous avez la latitude nécessaire pour apporter des réponses pragmatiques aux problèmes particuliers et jouissez de notre pleine confiance en vos chances de succès.
Toujours continuer d’apprendre? Franchir une nouvelle étape professionnelle? Se développer pour ne pas reculer? Nous vous apportons les ressources nécessaires pour renforcer votre expertise et progresser sur la voie de la spécialisation ou du management.

Faisons connaissance

Faites-nous part de votre intérêt. Nous vous rappellerons sous trois jours ouvrés et déterminerons ensemble le rôle qui vous convient le mieux.

Le rôle suivant m'intéresse: *
Je souhaiterais travailler dans les régions suivantes: *

* Saisie obligatoire

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