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Nous sommes réellement là pour vous 7x24 h.

Grâce au centre de télémédecine santé24

En matière de santé, il faut pouvoir compter sur un interlocuteur compétent. Les médecins et le personnel médical spécialisé de notre centre de télémédecine santé24 se tiennent jour et nuit à votre disposition. 365 jours par an, vous recevrez des réponses à des questions touchant la maladie et la prévention, ainsi qu’en cas d’accident et de maternité. De la sorte, vous êtes rapidement au clair et vous vous épargnez des frais, les consultations télémédicales auprès de santé24 étant gratuites pour les assurés SWICA. Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez d’une remise BENEVITA sur vos primes, de contributions généreuses à la promotion de la santé et de bien plus encore.

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Le cabinet médical en ligne santé24 est ouvert 365 jours par an, 24 heures sur 24

Que ce soit le week-end, en pleine nuit, depuis chez vous ou en vacances, santé24 vous propose les prestations suivantes:

  • Conseil télémédical en matière de maladie et d'accident
  • Suivi télémédical au moyen de l'appareil de télémédecine TytoHome 
  • Second avis médical
  • Conseil en matière de santé et de maternité
  • Consultation psychologique et psychiatrique
  • Conseils nutritionnels
  • Conseils en matière d’activité physique, de fitness et de prévention des chutes
  • Conseils en matière de médicaments
  • Conseils pour les vaccinations infantiles

Diagnostic professionnel immédiat grâce à l’appareil de télémédecine innovant TytoHome

  • TytoHome permet de réaliser différents examens médicaux en tout temps et partout.
  • Envoi simple et sûr des données à santé24
  • Diagnostic rapide ou recommandation de traitement

BENECURA, l'application dotée d’un SymptomCheck développé par des médecins

  • Recommandation immédiate lors de troubles de santé
  • Dossier de santé: une gestion sûre des données de santé
  • CheckPrévention: des informations sur les examens préventifs judicieux
     

Calculer rapidement et facilement ses primes en ligne

Assurance de base ou assurance complémentaire – composez votre solution d’assurance individuelle et calculez par vous-même votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA: jusqu’à 15% (en savoir plus) sur une sélection d’assurances complémentaires.

Vous avez des questions ou souhaitez des conseils individuels?

Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition. Avec vous, nous définissons la couverture d’assurance qui vous convient vraiment:

Passer à SWICA est vraiment très simple. Nos conseillères et conseillers clientèle se chargent de toutes les formalités, y compris de la résiliation de votre assurance actuelle.

Formulaire de contact et de demande de rappel

Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Ces données nous sont nécessaires pour que votre agence régionale SWICA puisse établir votre offre personnalisée.

L'avis de nos clients.

Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Susan Danuser
«Les renseignements de santé24, fournis par téléphone avec une grande amabilité, sont toujours pertinents et compétents. Un grand merci!»
Charilaos Tsarouchas
«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»
Edith Bino
«Je me trouvais à l'étranger quand ma pompe à insuline est tombée en panne. Cela a marqué le début d'une expérience assez désagréable. J'avais absolument besoin de deux types d'insuline et de stylos à injection, mais les obstacles de la bureaucratie locale ne m'ont pas autorisé à me les procurer. J'ai finalement échoué aux urgences d'un grand hôpital, où j'ai eu le loisir de constater qu'en Suisse, nous sommes tout de même très bien lotis. Cette mésaventure s'est achevée sur une note positive: à mon retour, lorsque j'ai envoyé les factures à SWICA, il n'y a eu ni question ni discussion. Dix jours plus tard, l'argent était sur notre compte!

Je vous en suis très reconnaissant. Quand on vit avec une maladie chronique, c'est une chance énorme que de pouvoir compter sur une assurance-maladie efficace et compréhensive. Pour tout cela, un grand merci!»
Ali Tuygu
«C'était durant la période de Noël, nous étions à l'étranger et avions oublié d'importants médicaments pour notre jeune fille. Grâce à sante24, nous avons pu obtenir les médicaments à la pharmacie la plus proche. On peut toujours compter sur SWICA/sante24!»
Manuel Dawson
«Cela fait maintenant au moins 15 ans que je suis assuré auprès de SWICA et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bien au contraire, ils sont toujours courtois, efficaces et fournissent une assistance de premier ordre. En outre, ils prennent la prévention au sérieux. Enfin, Telmed/santé24 est un moyen fiable et pratique d'obtenir rapidement des expertises médicales – voilà à quoi ressemble l’avenir. Je recommande chaudement cette compagnie d'assurance!»
Kristina Crnogaj
«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Björn Busch
«Conseil très compétent et sympathique de la part d'une infirmière diplômée. Le spécialiste aussi m'a recontacté après un court laps de temps. Je me suis senti très bien conseillé.»
Stefan Meier
«Grâce à Telmed, nous avons su quoi faire.
L'hôpital voulait nous orienter vers un numéro coûteux commençant par 0900.
Il n'en a pas été de même avec SWICA. Un grand merci!
»
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Peter Markstaller
«Souffrant d'un refroidissement qui allait de mal en pis, j'ai procédé à plusieurs examens avec TytoHome dont j'ai ensuite transmis les résultats. J'ai rapidement eu un premier entretien téléphonique avec un spécialiste et, seulement une heure plus tard environ, avec un médecin. Et tout ça, sans avoir à passer par un cabinet. Super!»
Ruedi Koch
«Super satisfait de SWICA. Du personnel aimable, serviable et attentionné qui demande toujours des nouvelles après un séjour à l’hôpital. Des compétences au top. Idem pour santé24. Pour moi, il n’y a que SWICA car la clientèle est traitée avec respect et dignité.»
Rachel Sohm
«Je suis si reconnaissante d'être assurée auprès d'une si bonne caisse-maladie! Votre place en tête de toutes les assurances-maladie est méritée. Je vous remercie aussi pour l'assistance que vous offrez toujours de façon aimable que ce soit à Amriswil, à Winterthour ou via santé24.💚»
Marcel Wild
«L’utilisation de TytoHome est simple et intuitive. Rien ne peut aller de travers si on suit les instructions. TytoHome est un outil d’une grande souplesse et me permet d’agir quand je le désire. Je ne peux que recommander son utilisation.»
Michael Griebsch
«Participer au projet pilote TytoHome nous a évité plusieurs visites médicales. Notre feed-back a directement contribué à l'amélioration du service. Nous sommes devenus, entre-temps, des utilisateurs convaincus de la télémédecine.»
Ivo Lacic
«La conseillère de SWICA d'un naturel très sympathique, m'a parfaitement présenté tous les produits sans me forcer la main et en respectant mes souhaits. Les infos et prestations pour une vie plus saine sont formidables. Les applis sont simples et faciles à utiliser. Exactement ce dont j'ai besoin pour ma famille.»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»
Ralph Isler
«J'ai eu une crise cardiaque aux Philippines et j'ai dû être hospitalisé d'urgence. Malgré une communication difficile et le décalage horaire, j'ai bénéficié d'une aide professionnelle et complète de SWICA et de Medicall; une médecin suisse m'a conseillé par téléphone et SWICA a fourni la garantie de prise en charge des coûts. J'ai aussi pu compter sur SWICA lors du vol retour.»