SWICA est à vos côtés.
Depuis des années*, nos clientes et clients comptent parmi les plus satisfaits (*en savoir plus). En 2024 également, nous sommes le n° 1 de la satisfaction clientèle dans les sondages de K-Tipp, bonus.ch et AmPuls.
7x24 h
conseils médicaux
gratuits
365 jours
par an service clientèle hors pair,
joignable à toute heure
«72% de clientes et clients très satisfaits»
Source: K-Tipp n° 13/2024Confirmé par le sondage de satisfaction clientèle 2024 de K-Tipp. SWICA occupe la première place chez K-Tipp mais aussi bonus.ch et AmPuls (en savoir plus).
SWICA est fière d’être le numéro 1 de la satisfaction clientèle depuis des années:
- Bon à Savoir/K-Tipp: 2014 à 2015, 2017 à 2020, 2022, 2024 (seulement K-Tipp)
- Comparis: 2008, 2010, 2016 à 2021, 2023
- bonus.ch: 2018 à 2019, 2021 à 2024
- AmPuls: 2011 à 2015, 2017 à 2024
Ce qu’apprécie la clientèle de SWICA
- Égalité entre médecines classique et complémentaire
- Contributions pouvant atteindre 1'300 francs (en savoir plus) sur plus d’une centaine d’offres dans les domaines de la prévention et de la promotion de la santé
- Tarif selon l’âge de conclusion: pas de hausses tarifaires liées à l’âge dans les assurances complémentaires
- Care Management: un soutien personnalisé en cas de maladie ou d’accident
- Jusqu’à 15 % de rabais sur les primes (en savoir plus) avec le système de bonus BENEVITA
Calculer rapidement et facilement ses primes en ligne
Assurance de base ou assurance complémentaire: composez votre solution d’assurance individuelle et calculez directement votre remise personnelle dans le cadre du système de bonus BENEVITA: jusqu’à 15 % de remise sur une sélection d’assurances complémentaires (en savoir plus).
Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition. Avec vous, nous définissons la couverture d’assurance qui vous convient vraiment:
- Conseils individuels auprès d’une agence SWICA près de chez vous
- Par téléphone: numéro gratuit 0800 80 90 83
- Par écrit
Passer à SWICA est vraiment très simple. Nos conseillères et conseillers clientèle se chargent de toutes les formalités, y compris de la résiliation de votre assurance actuelle.