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SWICA est à vos côtés.

Depuis des années*, nos clientes et clients comptent parmi les plus satisfaits (*en savoir plus). En 2024 également, nous sommes le n° 1 de la satisfaction clientèle dans les sondages de K-Tipp, bonus.ch et AmPuls.

«72% de clientes et clients très satisfaits»

Source: K-Tipp n° 13/2024

Confirmé par le sondage de satisfaction clientèle 2024 de K-Tipp. SWICA occupe la première place chez K-Tipp mais aussi bonus.ch et AmPuls (en savoir plus).

SWICA est fière d’être le numéro 1 de la satisfaction clientèle depuis des années:

  • Bon à Savoir/K-Tipp: 2014 à 2015, 2017 à 2020, 2022, 2024 (seulement K-Tipp)
  • Comparis: 2008, 2010, 2016 à 2021, 2023
  • bonus.ch: 2018 à 2019, 2021 à 2024
  • AmPuls: 2011 à 2015, 2017 à 2024

Calculez votre prime

Source graphique: K-Tipp n° 13 du 20.08.2024

Ce qu’apprécie la clientèle de SWICA

  • Égalité entre médecines classique et complémentaire
  • Contributions pouvant atteindre 1'300 francs (en savoir plus) sur plus d’une centaine d’offres dans les domaines de la prévention et de la promotion de la santé
  • Tarif selon l’âge de conclusion: pas de hausses tarifaires liées à l’âge dans les assurances complémentaires
  • Care Management: un soutien personnalisé en cas de maladie ou d’accident
  • Jusqu’à 15 % de rabais sur les primes (en savoir plus) avec le système de bonus BENEVITA

Découvrir tous les avantages SWICA en détail

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Assurance de base ou assurance complémentaire: composez votre solution d’assurance individuelle et calculez directement votre remise personnelle dans le cadre du système de bonus BENEVITAjusqu’à 15 % de remise sur une sélection d’assurances complémentaires (en savoir plus).

Vous avez des questions ou souhaitez des conseils individuels?

Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition. Avec vous, nous définissons la couverture d’assurance qui vous convient vraiment:

Passer à SWICA est vraiment très simple. Nos conseillères et conseillers clientèle se chargent de toutes les formalités, y compris de la résiliation de votre assurance actuelle.

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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Ces données nous sont nécessaires pour que votre agence régionale SWICA puisse établir votre offre personnalisée.

Plus de 100 clients se disent particulièrement satisfaits de SWICA.

Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Remo Kistler
«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»