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Lundi 08.00 - 12.00 heures 13.30 - 17.00 heures
Mardi 08.00 - 12.00 heures 13.30 - 17.00 heures
Mercredi 08.00 - 12.00 heures 13.30 - 17.00 heures
Jeudi 08.00 - 12.00 heures 13.30 - 17.00 heures
Vendredi 08.00 - 12.00 heures 13.30 - 16.00 heures

Fermeture lors des jours fériés 2024 suivants

  • lundi 1 janvier 2024
  • mardi 2 janvier 2024
  • vendredi 29 mars 2024 *
  • lundi 1 avril 2024
  • mercredi 1 mai 2024
  • jeudi 9 mai 2024 *
  • lundi 20 mai 2024
  • jeudi 1 août 2024 *
  • mardi, 3 septembre 2024
  • mardi 24 décembre 2024
  • mercredi 25 décembre 2024
  • jeudi 26 décembre 2024
  • mardi 31 décembre 2024

* Guichet ouvert la veille uniquement jusqu’à 16 heures

Service clientèle téléphonique SWICA 7x24 h

Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end: +41 58 800 99 33

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L'avis de nos clients

Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Karin Both
«Si je pouvais élire le «collaborateur de l'année 2021», je choisirais Serkan Koca. Il est attentif, regarde les polices en détail et m'a donné d'excellents conseils. Il est en plus compétent et aimable, et fournit un service clientèle de premier ordre, fantastique!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Oliver Etter
«Contact avec la clientèle en permanence aimable et sans problème. Les informations fournies sont toujours précises et pertinentes. Ce n'est pas l'assurance la meilleure marché mais le service est toujours optimal. Je suis assuré chez SWICA depuis des années, ce qui en dit long.»
Tabea Neuhaus
«SWICA verse 800 francs pour mon abonnement de fitness. Et elle propose le système de bonus BENEVITA qui soutient les fans de sport et ceux qui ont une bonne hygiène de vie en leur faisant payer moins de primes. Je recommande SWICA à toute personne s'intéressant au sport et à sa santé.»
Christoph Walter
«Je suis assuré auprès de SWICA pratiquement depuis ma naissance. SWICA est disponible 24 heures sur 24 et me fournit des conseils tout à fait fiables et compétents pour toute question de santé.»
Sandra Schenkel
«Renseignement téléphonique très compétent et agréable du conseiller Monsieur Salomon.»
Thomas Gramm
«Nous sommes très satisfaits des prestations de SWICA. Le service clientèle est toujours très sympathique et prévenant. Le coach à disposition, par ex. pour les opérations, sait rassurer. Au besoin, un suivi rapide et sans chichis peut être obtenu.»
Ali Tuygu
«C'était durant la période de Noël, nous étions à l'étranger et avions oublié d'importants médicaments pour notre jeune fille. Grâce à sante24, nous avons pu obtenir les médicaments à la pharmacie la plus proche. On peut toujours compter sur SWICA/sante24!»
Annabelle Kaelin
«Après de mauvaises expériences avec une autre caisse-maladie, nous sommes venus chez SWICA et nous nous sommes tout de suite sentis en de bonnes mains. Merci»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté.

Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.»
Claudia Esser
«Je suis arrivée en Suisse début 2016. Le conseiller SWICA a pris du temps, m'a expliqué le système en détail avec beaucoup de patience; il m'a indiqué les aspects à prendre en compte et ce qui était adapté à ma situation. Chez SWICA, je me sens réellement prise au sérieux, en confiance et bien couverte. C'est tout simplement génial!»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Christin Hoffmeyer
«L'année dernière, je me suis mise à la course à pied, j'ai modifié mon alimentation et décidé de prendre davantage soin de moi. J'ai donc recherché une assurance qui soutient l'adoption d'une bonne hygiène de vie. J'ai pris ma décision après avoir découvert le système de bonus BENEVITA.»
Caroline Schlund-Mayor
«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»

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