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1 Comment définir le tarif 595 et où le trouver?

2 En tant que fournisseur de prestations liées à la promotion de la santé, suis-je tenu d'appliquer le tarif 595 ou puis-je continuer d'établir mes factures/quittances comme je le faisais jusqu'ici?

3 A quoi la facture doit-elle ressembler? Le tarif 595 s'accompagne-t-il aussi d'une norme de facturation?

4 Comment puis-je comptabiliser mes prestations ou mes formations si le tarif 595 ne contient aucune position tarifaire appropriée?

5 En appliquant le tarif 595, suis-je automatiquement reconnu auprès d'une assurance-maladie?

6 L'assureur rembourse-t-il toutes les prestations provenant du tarif 595?

7 Puis-je appliquer le tarif 595 pour tous les assureurs-maladie, même pour ceux qui ne sont pas affiliés au « groupe des assureurs de promotion de la santé »?

SWICA – plusieurs fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

Bon à Savoir