Assurance de base avec santé24 ou cabinet partenaire comme premier contact
Aperçu
- Fonctionnement du modèle BESTCARE
- Questions fréquentes et comportement à adopter en cas d’urgence
- Brochures et conditions d’assurance à télécharger
- Services gratuits pour les assurés SWICA
- Contact pour des questions et conseils
- Protection optimale garantie par les assurances complémentaires SWICA
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Prestations couvertes par l’assurance de base
Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:
- les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
- les séjours hospitaliers en division commune
- les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
- les traitements à l’étranger en cas d’urgence
Fonctionnement du modèle BESTCARE
Avec le modèle FAVORIT BESTCARE, le centre de télémédecine santé24 (disponible 24 heures sur 24) au +41 44 404 86 85 ou un cabinet partenaire de SWICA constituent vos premiers recours. Vous pouvez aussi activer le SymptomCheck de BENECURA qui vous fournira une recommandation de marche à suivre à partir de vos réponses aux questions posées.
- Premier avis médical rapide par le centre de télémédecine santé24, un cabinet partenaire de SWICA ou le SymptomCheck de BENECURA
- Et si le problème de santé ne peut pas être cerné de manière précise, santé24, votre médecin traitante ou votre médecin traitant au sein du cabinet partenaire BESTCARE vous orientera vers une ou un spécialiste.
- Les personnes assurées BESTCARE se voient mettre gratuitement à disposition un appareil TytoHome sur lequel santé24 pourra s’appuyer lors des entretiens de conseil.
- L'application Compassana, qui garantit les soins intégrés, est utilisée pour l'échange de données entre les prestataires BESTCARE.
- Votre quote-part baisse de 50% (adultes: CHF 350.–, enfants: CHF 175.–)
- Vous bénéficiez d’un rabais pouvant aller de 12 à 13% sur votre prime (en savoir plus). Avec le calculateur de primes, vous pouvez comparer les primes des modèles d’assurance de base SWICA en toute simplicité et estimer aisément vos possibilités d’économies: vers le calculateur de primes.
Répertoire des médecins SWICA
Questions fréquentes sur le modèle des pharmacies
En quoi le modèle BESTCARE diffère-t-il de l’assurance de base STANDARD?
Dans quels cas n’est-il pas nécessaire de consulter santé24, un cabinet partenaire BESTCARE ou le symptomcheck de BENECURA?
Qu’est-ce que l’app Compassana?
Que faire en cas d’urgence?
Combien puis-je économiser sur mes primes avec le modèle BESTCARE?
Comment puis-je optimiser mes primes?
Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA
- Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
- Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
- Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
- Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires
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Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.Demander un conseil Calculer votre prime