Des modèles
d’assurance attrayants
L’assurance-maladie obligatoire couvre les besoins de base en cas de maladie, d’accident ou de maternité. Les sept modèles d’assurance alternatifs de SWICA vous permettent de bénéficier du meilleur rapport prix/prestations. Ils ne diffèrent de l’assurance de base conventionnelle STANDARD que dans le choix du premier recours. L'éventail de prestations restera inchangé.
Modèles SWICA de l’assurance de base
- CASA: Votre médecin de famille comme point de premier recours
- MEDICA: Libre choix du médecin sur une liste
- MEDPHARM: Pharmacie partenaire de SWICA ou santé24 comme premier interlocuteur
- BESTCARE: santé24 ou cabinets partenaires de SWICA comme premier recours
- MULTICHOICE: App BENECURA, santé24 ou pharmacie partenaire de SWICA pour le premier contact
- SANTE: Cabinet partenaire de SWICA comme point de premier recours
- TELMED: Conseil télémédical par santé24 pour une première évaluation
- STANDARD: libre choix du médecin
Avantages gratuits pour l'ensemble des assurés SWICA
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Prestations couvertes par l’assurance de base
Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:
- les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
- les séjours hospitaliers en division commune
- les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
- les traitements à l’étranger en cas d’urgence
- FAVORIT CASA: de 10 à 16,5% (détails sur la remise)
- FAVORIT MEDICA: de 0 à 13% (détails sur la remise)
- FAVORIT MEDPHARM: de 9 à 20,7% (détails sur la remise)
- FAVORIT BESTCARE: de 12 à 13% (détails sur la remise)
- FAVORIT MULTICHOICE: de 12,5 à 16,5% (détails sur la remise)
- FAVORIT SANTE: de 9 à 21,5% (détails sur la remise)
- FAVORIT TELMED: de 6 à 11% (détails sur la remise)
La remise sur les primes possible dans votre cas est directement visible dans notre calculateur de primes.
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Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA
- Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
- Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
- Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
- Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires
Découvrir tous les avantages
Conseil en assurance jusqu’à 21 heures
Bénéficiez d’un conseil complet en assurance: les équipes de SWICA répondent à vos questions par téléphone du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 heures. Sur demande, aussi via conseil par vidéo en ligne. Téléphone: +41 58 800 99 33Réservez un créneau en ligne Calculer votre prime
Vue d'ensemble de tous les modèles d'assurance de base
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Bénéficiez d’un conseil complet en assurance: les équipes de SWICA répondent à vos questions par téléphone du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 heures. Sur demande, aussi via conseil par vidéo en ligne. Téléphone: +41 58 800 99 33Réservez un créneau en ligne Calculer votre prime
Satisfaction maximale
K-Tipp, Comparis, AmPuls ou bonus.ch: dans le comparatif des assurances-maladie, SWICA occupe la première place parmi les principales assurances-maladie suisses en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle. Faites confiance vous aussi à SWICA et profitez d’avantages exclusifs.