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Assurance de base avec app ou consultation de télémédecine

Dans l’assurance de base MULTICHOICE, vous utilisez le SymptomCheck de BENECURA, vous consultez le centre de télémédecine santé24 ou vous vous rendez dans l’une des pharmacies partenaires de SWICA.

Conclure une assurance-maladie en ligne

Composer votre couverture d’assurance en quelques clics dans le calculateur de primes et la souscrire directement en ligne.

Prestations couvertes par l’assurance de base

Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:

  • les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
  • les séjours hospitaliers en division commune
  • les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
  • les traitements à l’étranger en cas d’urgence

Toutes les prestations en détail

Fonctionnement du modèle MULTICHOICE

Dans le modèle FAVORIT MULTICHOICE, vous utilisez le SymptomCheck de BENECURA qui vous fournit une recommandation sur la marche à suivre en s’appuyant sur vos réponses à une série de questions. Vous pouvez aussi consulter le centre de télémédecine santé24 (disponible 24 heures sur 24) au +41 44 404 86 86 ou vous rendre dans une pharmacie partenaire de SWICA.

  • Premier avis médical rapide avec le SymptomCheck de BENECURA, le service de télémédecine santé24 ou une pharmacie partenaire de SWICA.
  • Si le problème de santé n’est pas clarifié de cette façon, vous vous adressez à l’un des nombreux médecins du répertoire MULTICHOICE.
  • Vous bénéficiez d’un rabais pouvant aller de 12,5 à 16,5% sur votre prime (en savoir plus). Avec le calculateur de primes, vous pouvez comparer les primes des modèles d’assurance de base SWICA en toute simplicité et estimer aisément vos possibilités d’économies: vers le calculateur de primes.

Répertoires SWICA

Questions fréquentes sur le modèle des pharmacies

En quoi le modèle MULTICHOICE diffère-t-il de l’assurance de base STANDARD?

Dans quels cas n’est-il pas obligatoire de contacter d’abord une pharmacie partenaire de SWICA ou santé24?

Les retraits de médicaments dans une pharmacie MEDPHARM font-ils l’objet d’un remboursement de la part de SWICA?

Que faire en cas d’urgence?

Combien puis-je économiser sur mes primes avec le modèle MULTICHOICE?

Comment puis-je optimiser mes primes?

Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA

  • Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
  • Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
  • Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
  • Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires

Découvrir tous les avantages

Nous vous conseillons volontiers

Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

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Satisfaction maximale

K-Tipp, Comparis, AmPuls ou bonus.ch: dans le comparatif des assurances-maladie, SWICA occupe la première place parmi les principales assurances-maladie suisses en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle. Faites confiance vous aussi à SWICA et profitez d’avantages exclusifs.
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L'avis de nos clients

Beatrice Grolimund
«En 1955, j'étais déjà assurée auprès d'AMASCO et aujourd'hui de SWICA. C'est une décision que je n'ai jamais regrettée. Les prestations de SWICA sont complètes et performantes. C’est rassurant lorsqu'on est malade et cela accélère la guérison.»
Mattia Baldi
«Ma famille et moi avons confiance en SWICA. J'ai été joueur de hockey sur glace pendant 14 ans et les accidents étaient légion. Notre équipe médicale s'est toujours bien occupée de nous. Après ma carrière sportive, je voulais avoir la même sécurité et la même prise en charge pour ma famille et moi-même. Avec SWICA, j'ai trouvé le partenaire idéal pour ma famille.»
Marcel Sowa
«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»
Marion Heinemann
«Je suis heureuse d'être assurée chez SWICA. La véritable qualité d'une caisse-maladie se révèle tout particulièrement en cas de problème grave de santé. SWICA ne vous laisse pas tomber. Les conseillers sont très sympathiques, et les demandes de prise en charge des coûts reçoivent une réponse rapide.
Je vous remercie de tout cœur.»
Oliver Etter
«Contact avec la clientèle en permanence aimable et sans problème. Les informations fournies sont toujours précises et pertinentes. Ce n'est pas l'assurance la meilleure marché mais le service est toujours optimal. Je suis assuré chez SWICA depuis des années, ce qui en dit long.»
Remo Kistler
«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»

SWICA – plusieurs fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

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