Assurance de base avec app ou consultation de télémédecine
Aperçu
- Fonctionnement du modèle MULTICHOICE
- Questions fréquentes et comportement à adopter en cas d’urgence
- Brochures et conditions d’assurance à télécharger
- Services gratuits pour les assurés SWICA
- Contact pour des questions et conseils
- Protection optimale garantie par les assurances complémentaires SWICA
Calculer maintenant votre prime
Prestations couvertes par l’assurance de base
Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:
- les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
- les séjours hospitaliers en division commune
- les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
- les traitements à l’étranger en cas d’urgence
Fonctionnement du modèle MULTICHOICE
Dans le modèle FAVORIT MULTICHOICE, vous utilisez le SymptomCheck de BENECURA qui vous fournit une recommandation sur la marche à suivre en s’appuyant sur vos réponses à une série de questions. Vous pouvez aussi consulter le centre de télémédecine santé24 (disponible 24 heures sur 24) au +41 44 404 86 86 ou vous rendre dans une pharmacie partenaire de SWICA.
- Premier avis médical rapide avec le SymptomCheck de BENECURA, le service de télémédecine santé24 ou une pharmacie partenaire de SWICA.
- Si le problème de santé n’est pas clarifié de cette façon, vous vous adressez à l’un des nombreux médecins du répertoire MULTICHOICE.
- Vous bénéficiez d’un rabais pouvant aller de 12,5 à 16,5% sur votre prime (en savoir plus). Avec le calculateur de primes, vous pouvez comparer les primes des modèles d’assurance de base SWICA en toute simplicité et estimer aisément vos possibilités d’économies: vers le calculateur de primes.
Répertoires SWICA
Questions fréquentes sur le modèle des pharmacies
En quoi le modèle MULTICHOICE diffère-t-il de l’assurance de base STANDARD?
Dans quels cas n’est-il pas obligatoire de contacter d’abord une pharmacie partenaire de SWICA ou santé24?
Les retraits de médicaments dans une pharmacie MEDPHARM font-ils l’objet d’un remboursement de la part de SWICA?
Que faire en cas d’urgence?
Combien puis-je économiser sur mes primes avec le modèle MULTICHOICE?
Comment puis-je optimiser mes primes?
Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA
- Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
- Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
- Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
- Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires
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Nous vous conseillons volontiers
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.Demander un conseil Calculer votre prime