Calcul de la prime d'assurance-maladie

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Résiliation de l’assurance de base pour passer chez SWICA

Vous souhaitez passer chez SWICA et résilier votre assurance de base auprès de votre assurance-maladie actuelle? Attention: vous devez résilier votre assurance de base existante au 30 novembre. Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation dûment rempli en temps utile. Nous ne le transmettrons à votre assureur actuel que lorsque vous serez assuré sans réserve et conformément à vos besoins auprès de SWICA.

Formulaire de résiliation (PDF)

Nous vous conseillons volontiers

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Plusieurs fois distinguée pour la satisfaction clientèle

K-Tipp, Comparis, AmPuls ou bonus.ch: dans le comparatif des assurances-maladie, SWICA occupe la première place parmi les principales assurances-maladie suisses en ce qui concerne la satisfaction de la clientèle. Faites confiance vous aussi à SWICA et profitez d’avantages exclusifs.
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L'avis de nos clients

Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Laurent Ludovic
«Un super conseillé (Monsieur Cudré-Mauroux) m’a aider dans toutes les démarches. Le changement m’a fait économiser sur beaucoup de choses avec les produits Swica (par example le Fitnesse et les médecines douces) l’appareil connecté en ligne depuis n’importe où on se trouve avec un médecin est vraiment top pour les petites urgences. (On peut même l’utiliser en vacances au bord de mère.) Je recommande cette assurance très moderne avec un rapport qualité prix top. Merci, beaucoup.»
Jacqueline Bellon
«Depuis 50 ans à la Swica, je recommande tout particulièrement cette assurance, de par sa compréhension, ses paiements rapides, et tout ce qu’ils font pour améliorer les différentes pathologies qu’on peut rencontrer dans la vie.»
Franz Becker
«Mon épouse et moi-même sommes depuis des années clients de l’agence d’Aadorf. On s’y sent à l’aise dès qu’on pénètre dans les bureaux. Le personnel de l’agence est toujours particulièrement aimable, attentionné et compétent. On a ici le sentiment de ne pas être un simple numéro ou quelqu’un qui dérange, mais bien un client que l’on veut aider et pour lequel on est prêt à faire le maximum. Même si l’aide ne peut pas toujours être apportée immédiatement, on reçoit toujours une réponse rapidement. Continuez ainsi. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement SWICA et en particulier l’agence d’Aadorf!»
Oliver Etter
«Contact avec la clientèle en permanence aimable et sans problème. Les informations fournies sont toujours précises et pertinentes. Ce n'est pas l'assurance la meilleure marché mais le service est toujours optimal. Je suis assuré chez SWICA depuis des années, ce qui en dit long.»
Hatice Yilmaz
«Je suis très satisfaite de la personne de contact qui m’a été attribuée, en l’occurrence Mme Melike Öztekin. Sa manière claire de communiquer et son attitude sympathique ont le mérite de simplifier toute la procédure et de permettre une prise en charge sans complications. Top!»
Walter Raguth
«Ma femme et moi sommes assurés chez SWICA depuis de nombreuses années. Nous apprécions la qualité du service et le traitement rapide des factures. Nous sommes donc satisfaits; de plus, les primes entrent totalement dans la norme lorsqu’elles sont comparées aux autres assurances-maladie.»
Nadine Wild
«Je voudrais exprimer mes sincères remerciements. Je suis vraiment très satisfaite des services de Swica, de leur approche amicale et compétente et de leur suivi des clients. Mes remerciements s’adressent en particulier à monsieur Salomon, qui s’est occupé d’un cas personnel avec beaucoup de compétence, de gentillesse et de sincérité. Il m’a toujours contactée, informée en détail et tenue au courant sans que je doive le relancer (ce qui ne m’était jamais arrivé de la sorte jusque-là). Je peux recommander Swica Aadorf en toute confiance!»
Iris Eggenberger
«Tout est super. Traitement rapide des demandes. Je recommande volontiers!»
Antonia Schmied
«S = Sociale
W = Wow, efficace!
I = Immanquablement cordiale
C = Communication zen
A = Actuelle et moderne»
Eleonora Preisig
«Je suis assurée chez SWICA depuis le 1er février 1988. Pour moi, elle est la MEILLEURE assurance-maladie! Avec l'aide de SWICA, j'ai survécu à un événement grave, heureusement. En outre, l'équipe de Zoug est toujours très sympathique.»
Raphael Mudher
«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Marcel Sowa
«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»
Erich Stauffer
«Nous souhaitons remercier chaleureusement Valentina Camera de l’agence de Thoune pour ses conseils avisés et ses explication utiles.»
Markus Mühlemann
«Je suis très satisfait de SWICA. Pour toute demande de renseignements, le service clientèle travaille toujours de façon professionnelle et compétente. Cela fait 40 ans que je bénéficie d'une assurance-maladie et d'une assurance-accidents auprès de SWICA et pendant toutes ces années, je n'ai jamais eu à me plaindre.»
Dimitri Moschos
«Qui n’a jamais été contacté pour l’inciter à changer d’assureur-maladie en faisant miroiter des primes plus basses? Cela fait des années que ma famille et moi sommes de fidèles clients de SWICA à Olten et je veux vraiment souligner l’excellent service et soutien. En général, c’est Mme Renate Peter qui s’occupe de moi. Elle est toujours là pour moi et de très bon conseil. En tant qu’assuré, c’est souvent compliqué. Mais j’ai toujours pu compter sur SWICA pour m’aider. Avec la sympathie en plus. Ce qui ne va pas de soi aujourd’hui. Je partage donc volontiers mon expérience! Continuez comme ça! Le fait d’avoir affaire à la même personne depuis des années montre aussi qu’il s’agit d’un bon employeur.»
Markus Bärlocher
«Les modifications de contrat que j’ai annoncées par téléphone ont été mises en œuvre de manière correcte et optimale. La facturation fonctionne également de façon irréprochable. Les remboursements au titre de Completa Top ont lieu rapidement et sans demande de précisions. À la fin de l’année, ma situation personnelle changera. Il sera alors vraisemblablement judicieux de réévaluer le contenu de mon contrat. Un grand merci pour votre excellent suivi.»
Hans Wassmer
«J’ai 76 ans et suis chez SWICA depuis une éternité. Je n’ai JAMAIS eu de problème avec les décomptes de la caisse-maladie. J’ai également toujours obtenu des réponses satisfaisantes à mes questions par téléphone. Tant que je suis en vie, vous ne vous débarrasserez pas de moi! :-)»
Jürg Suhner
«santé24 est une institution très précieuse au sein du système de santé. J’apprécie vraiment de pouvoir compter sur vos services compétents en cas de maladie ou de consultation de suivi. Je félicite en particulier le service de conseils santé. En tant que client SWICA, j’ai en permanence l’impression d’être entre de bonnes mains. Un grand merci pour votre temps et votre attention. Un client satisfait!»