Assurance de base avec modèle du médecin de famille
Aperçu
- Ainsi fonctionne le modèle du médecin de famille
- Questions fréquentes et comportement à adopter en cas d’urgence
- Brochures et conditions d’assurance à télécharger
- Services gratuits pour les assurés SWICA
- Contact pour des questions et conseils
- Protection optimale garantie par les assurances complémentaires SWICA
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Prestations couvertes par l’assurance de base
Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:
- les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
- les séjours hospitaliers en division commune
- les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
- les traitements à l’étranger en cas d’urgence
Fonctionnement du modèle du médecin de famille
Avec le modèle du médecin de famille
- Votre médecin de famille reste votre point de premier recours.
- Vous choisissez votre médecin dans le vaste répertoire des médecins SWICA.
- Vous bénéficiez d’un rabais pouvant aller de 10 à 16,5% sur votre prime (en savoir plus). Avec le calculateur de primes, vous pouvez comparer les primes des modèles d’assurance de base SWICA en toute simplicité et estimer aisément vos possibilités d’économies: vers le calculateur de primes.
Répertoire des médecins SWICA
Questions fréquentes sur le modèle du médecin de famille
En quoi le modèle du médecin de famille diffère-t-il de l’assurance de base STANDARD?
Dans quels cas n’est-il pas obligatoire de consulter d’abord mon médecin de famille?
À qui m'adresser en dehors des heures d’ouverture du centre?
Que faire en cas d’urgence?
Combien puis-je économiser sur mes primes avec le modèle du médecin de famille?
Comment puis-je optimiser mes primes?
Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA
- Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
- Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
- Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
- Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires
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