Assurance de base avec libre choix du médecin
Avec l’assurance de base STANDARD, vous pouvez à tout moment choisir librement votre médecin. En plus à ce modèle, SWICA propose autres modèles d'assurance de base avec lesquels vous pouvez bénéficier de remises de primes intéressantes. L'étendue des prestations est identique dans tous les modèles de l'assurance de base, la seule différence réside dans le choix du service à contacter.
Aperçu
- Fonctionnement du modèle standard
- Questions fréquentes et comportement à adopter en cas d’urgence
- Brochures et conditions d’assurance à télécharger
- Services gratuits pour les assurés SWICA
- Contact pour des questions et conseils
- Protection optimale garantie par les assurances complémentaires SWICA
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Prestations couvertes par l’assurance de base
Tous les modèles d’assurance de base couvrent les mêmes prestations. La seule différence entre ces modèles réside dans le choix du premier recours en cas de questions médicales. Font partie des prestations de l’assurance de base:
- les traitements de médecine classique et de médecine complémentaire
- les séjours hospitaliers en division commune
- les transports d’urgence ainsi que les opérations de recherche et de sauvetage
- les traitements à l’étranger en cas d’urgence
Fonctionnement du modèle standard
L’assurance de base obligatoire STANDARD prend en charge les frais liés aux traitements ambulatoires ou à ceux reçus en division commune dans un hôpital conventionné de votre canton de domicile.
- Vous choisissez librement votre médecin dans toute la Suisse et pouvez le consulter directement.
- Vous pouvez à tout moment contacter les médecins et le personnel médical du centre de télémédecine santé24 répondent à vos questions 24 heures sur 24 au +41 44 404 86 86 pour une première évaluation.
- Vous optimisez vos primes: des remises de primes intéressantes vous sont accordées si vous optez pour un modèle alternatif à l’assurance de base.
Découvrir modèles alternatifs
Services et avantages exclusifs pour les assurés SWICA
- Conseils téléphoniques dispensés gratuitement de jour comme de nuit par les médecins et le personnel médical du service santé24
- Service clientèle SWICA atteignable 7x24 h en Suisse et à l’étranger
- Conseils spécialisés notamment en matière de médicaments, d’exercice physique, d’alimentation, de plantes médicinales et de vaccins
- Programme active4life proposant 100 offres de réduction ou autres avantages d'une sélection de partenaires
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Nous vous conseillons volontiers
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.Demander un conseil Calculer votre prime