Remarque importante:
En l’absence de convention contractuelle avec un hôpital reconnu par SWICA, le tarif maximal s’applique. Si un hôpital n’est pas reconnu par SWICA, les coûts ne sont pas pris en charge. Les hôpitaux non reconnus ne figurent pas dans le répertoire des hôpitaux, ou alors avec une remarque stipulant que les coûts ne sont pas pris en charge. Le répertoire peut être adapté à tout moment. Il faut donc le consulter avant de bénéficier d’une prestation.
Dans le cadre de l’assurance HOSPITA PRIVÉE MONDE ENTIER, cette condition n’est valable que pour les traitements effectués en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Souscrire une assurance complémentaire en ligne

Composer votre couverture d’assurance en quelques clics dans le calculateur de primes et la souscrire directement en ligne.

Conseil en assurance jusqu’à 21 heures

Bénéficiez d’un conseil complet en assurance: les équipes de SWICA répondent à vos questions par téléphone du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 heures. Sur demande, aussi via conseil par vidéo en ligne. Téléphone: +41 58 800 99 33

Réservez un créneau en ligne Calculer votre prime

L'avis de nos clients.

Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Adriana González
«Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous. Quand il n’avait qu’un jour, mon fils a été transféré au CHUV. On pensait qu’il devait être opéré du ventre. Grâce à mon assurance privée chez SWICA, j'ai pu passer la nuit à l'hôpital et l'allaiter, ce qui était sûrement très important les premiers jours de sa vie.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»