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FAQ TytoHome

Si vous ne trouvez ici aucune réponse à vos questions, notre ligne d’assistance technique se fera un plaisir de vous aider au +41 52 244 28 30 ou par e-mail tytohome@swica.ch du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le vendredi de 8 h à 12 h et de 13h30 à 16 h.

Achat & frais

Puis-je acheter plusieurs dispositifs TytoHome?

L'utilisation de TytoHome est-elle liée à une participation personnelle? Apporte-t-elle un avantage financier?

L'achat d'un appareil TytoHome a-t-il des répercussions sur mon modèle d'assurance?



Mise en service

Que contient le paquet TytoHome?

Comment puis-je installer TytoHome?

Ai-je besoin d’une formation pour utiliser TytoHome?



Application

L’appareil fonctionne-t-il également hors ligne?

Quels examens peuvent être effectués avec TytoHome?

Puis-je utiliser TytoHome en dehors de mon pays et à l’étranger?

Qui peut utiliser TytoHome?

Plusieurs personnes d’une même famille peuvent-elles utiliser le même appareil?

Puis-je utiliser l’appareil avec des enfants en bas âge?

Comment puis-je utiliser TytoHome?

Qui puis-je contacter en cas d’urgence médicale?

Comment puis-je commander des consommables?

Comment puis-je recevoir les informations sur la procédure d’installation?

Quelles sont les exigences techniques liées à l'utilisation de BENECURA?



Participants phase-pilote 2020

J’ai un dispositif TytoHome de la phase pilote de 2019 ou 2020. Puis-je continuer à l’utiliser?



Service technique

Le dispositif TytoHome ne peut pas se connecter au réseau.

Est-il possible de se connecter directement dans l'application TytoCare?

Pourquoi faut-il utiliser l’application BENECURA?

Le logiciel TytoHome est-il continuellement mis à jour?

Quelles sont les autorisations dont dispose TytoHome?



Protection des données

Qu’advient-il de mes données?

Comment s'effectue l'enregistrement des données?



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SWICA – plusieurs fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

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