Questions fréquemment posées sur BENEVITA
Retrouvez les réponses aux questions fréquemment posées sur BENEVITA dans notre FAQ.
Utilisation des bons d’achat numériques
Comment puis-je valider un bon numérique dans l’app BENEVITA?
Combien de temps le bon choisi est-il valide?
Quels sont les fournisseurs?
Système de bonus
BENEVITA, qu'est-ce que c'est?
Les challenges, qu'est-ce que c'est?
Quels sont les types de challenges et que faut-il faire?
Comment puis-je cumuler des points?
Où puis-je consulter mon score?
Quelle influence les points cumulés ont-ils sur mes assurances complémentaires?
Combien de points sont nécessaires pour une remise de niveau 1?
Combien de points sont nécessaires pour une remise de niveau 2?
Combien de points sont nécessaires pour une remise de niveau 3?
Délais
Qu'advient-il de mes points et Community Coins après expiration du délai d'utilisation?
Jusqu'à quand dois-je demander la remise sur les primes afin de pouvoir en bénéficier l'année suivante?
Conditions de participation
Qui peut utiliser BENEVITA?
Comment les enfants profitent-ils du système de bonus?
Les personnes assurées mineures profitent automatiquement du même échelon de remise BENEVITA que celui du contact du contrat (en général l’un des parents). La condition est donc qu’au moins l’un des parents ait aussi conclu une assurance auprès de SWICA et utilise le système de bonus BENEVITA.