Contributions de l'assurance-maladie, abonnement de fitness

En exclusivité pour la clientèle SWICA: s’entraîner librement avec myClubs

Si vous aimez la variété et la flexibilité dans votre pratique du sport, myClubs est exactement ce qu’il vous faut. Grâce aux abonnements exclusifs myClubs pour les personnes assurées chez SWICA, vous pouvez vous entraîner auprès de plus de 400 partenaires sportifs dans toute la Suisse. L’offre sportive variée comprend, en plus des centres de fitness, divers programmes de sport. Vous avez le choix entre 35 disciplines sportives différentes et pourrez ainsi pratiquer l’activité qui vous plaît le plus.

Les personnes assurées chez SWICA reçoivent jusqu’à 1'300 francs (en savoir plus) par an de participation à leur abonnement exclusif myClubs.
La clientèle SWICA ayant conclu l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA ou OPTIMA reçoivent une contribution représentant jusqu’à 90% sur les abonnements exclusifs myClubs. Choisissez parmi trois adhésions différentes l’abonnement qui correspond à vos habitudes sportives. Vous avez ainsi le choix entre 3'000 entraînements par semaine dans les centres homologués de votre ville. Pour réserver votre prochaine séance d’entraînement, c’est simple avec l’application myClubs.


Offres myClubs

Entraînements en live streaming

myClubs: vous vous entraînez quand vous voulez, où vous voulez - même à la maison! Votre adhésion inclut également des séances en live streaming auxquelles vous pouvez participer en toute flexibilité, où que vous soyez.

Découvrir myClubs
Voilà comment se compose votre contribution à la prévention

Dans le cadre de l’assurance complémentaire COMPLETA FORTE, SWICA vous soutient en prenant en charge 90% des coûts, mais au plus 500 francs par année civile (jusqu’à concurrence de 300 francs par genre de prévoyance). Au titre de la couverture COMPLETA PRAEVENTA, la moitié des coûts jusqu’à concurrence de 500 francs par an (jusqu’à concurrence de 300 francs par genre de prévoyance) est prise en charge en sus. L’assurance complémentaire OPTIMA prend en charge 90% des coûts supplémentaires, mais au plus 300 francs par année civile. Les contributions à la prévention peuvent ainsi atteindre 1’300 francs par an.