Informations importantes concernant votre couverture d’assurance 2024
Nous avons regroupé ci-après à votre intention tous les documents complétant votre police d’assurance sur le portail clients mySWICA.
Votre situation personnelle a changé, ou bien vous souhaitez vous renseigner pour savoir si votre prime peut être optimisée? Alors défilez vers le bas jusqu’à «Possibilités d’optimisation pour votre assurance». N’hésitez pas à vous adresser à nos collaboratrices et collaborateurs si vous souhaitez un conseil par téléphone ou personnalisé.
Votre situation personnelle a changé, ou bien vous souhaitez vous renseigner pour savoir si votre prime peut être optimisée? Alors défilez vers le bas jusqu’à «Possibilités d’optimisation pour votre assurance». N’hésitez pas à vous adresser à nos collaboratrices et collaborateurs si vous souhaitez un conseil par téléphone ou personnalisé.
Lettre d’accompagnement et informations concernant votre police d’assurance
- Lettre du CEO adressée aux personnes assurées résidant en Suisse
- Lettre du CEO adressée aux personnes frontalières
- Documents joints à la police d’assurance pour la Suisse et pour les personnes frontalières, avec conseils d’optimisation des primes
- Notice concernant la redistribution de la taxe environnementale en Suisse
Nous vous conseillons volontiers
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au 0800 80 90 80 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.Demander un conseil Calculer votre prime