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Pourquoi cela vaut-il la peine de passer au n° 1?

SWICA s’engage pleinement pour votre santé et vous soutient non seulement par le biais d’offres d’assurance globales mais aussi par le biais de précieux services et prestations de santé. Vous pouvez compter sur SWICA – notre clientèle est là pour le confirmer. Une nouvelle fois, SWICA vient de décrocher la 1re place dans les comparatifs indépendants menés par K-Tipp, bonus.ch et AmPuls parmi les principales assurances-maladie de Suisse.

SWICA – Parce que la santé passe avant tout.

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Assurance de base ou assurance complémentaire – composez votre solution d’assurance individuelle et calculez par vous-même votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA: jusqu’à 15% (en savoir plus) sur une sélection d’assurances complémentaires.

Les raisons de la satisfaction des clients SWICA

Service clientèle hors pair 24h sur 24

Service de télémédecine gratuit 7x24 h

Comment payer moins de primes?

Soins médicaux de premier ordre

Égalité entre médecines classique et complémentaire

Contributions à plus de 100 offres en faveur de la promotion de la santé et de la prévention

Soutien personnalisé en cas de maladie ou d’accident

Tarif selon l’âge de conclusion inchangé à vie

BENEVITA: le coach santé numérique assorti d’un système de bonus


Encore plus d’avantages pour vous: en tant que partenaire santé, SWICA offre de nombreux services supplémentaires utiles et gratuits. En savoir plus

Nous vous conseillons volontiers

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Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations au sujet de SWICA ou un conseil personnalisé? Le service clientèle est à votre écoute. Téléphonez-nous au +41 58 800 99 33 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

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Plus de 100 clients se disent particulièrement satisfaits de SWICA.

Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Ursina Gabathuler
«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Franco Cadotsch
«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»
Hans-Peter Ingold
«Je crois que l'année de mon entrée, en1964, dit tout sur ma satisfaction à l'égard de SWICA. Si je n'étais pas satisfait, j'aurais changé de compagnie d'assurance depuis longtemps.»
Felix Naef
«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»
Remo Kistler
«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»
Monika Bini
«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»

SWICA – plusieurs fois le n° 1 de la satisfaction clientèle

Bon à Savoir